E-liquide : comment se transforme-t-il en vapeur ?

Voulez-vous débuter la vape comme solution pour mettre fin au tabac ? Souhaitez-vous mieux découvrir le monde de la vape, des cigarettes électroniques et notamment ce que vous auriez à vapoter ? Vous êtes donc au bon endroit, on vous invite aujourd’hui à découvrir l’e-liquide.

L’e-liquide est un composant essentiel pour le fonctionnement de la cigarette électronique, il est composé avec :

  • La glycérine végétale,
  • le propylène glycol,
  • l’arôme alimentaire,
  • la nicotine,
  • des additifs.

Il est vendu sur le marché de la vape à travers les boutiques ou en ligne, en bouteilles de différentes contenances et pour différents dosages de nicotine et de PG/VG.

Souhaitez-vous mieux découvrir le e-liquide ? On vous invite à consulter notre site internet suivant : http://www.energie-vapes.com.

Comment se transforme-t-il en vapeur ?

E-liquide : comment se transforme-t-il en vapeur ?

L’e-liquide est l’élément de la cigarette électronique qui se transforme en vapeur et qui permet au vapoteur de déguster l’arôme alimentaire et stimuler l’acte de fumer. Pour cela, il doit être chauffé avec une certaine puissance par la résistance. Lorsque il se chauffe, il se transforme en aérosol à inhaler directement « DTL » ou indirectement « MTL » et cela dépend du modèle de la cigarette électronique et du driptip du clearomiseur. Consulter le site pour en savoir davantage.