Dîner croisière : quelle est la compagnie la plus recommandée ?

Si vous souhaitez une visite fluviale nocturne tout en dégustant un souper royal. A paris, vous ne serez pas déçu ! Cette ville enchanteresse propose des dîners croisière au bord de la Seine, pour revivre les moments les plus historiques et découvrir les richesses de la gastronomie française.

Cette activité touristique se fait généralement sur des bateaux-restaurants au service 5 étoiles à des prix inimaginables :

  • Paris Seine : vous dégusterez à bord des plats fraîchement préparés sur une baie vitrée à la vue panoramique pour profiter de la magie parisienne,
  • Paris en Scène : cette compagnie est la moins cher sur la ville, comparant au prix elle offre un service de luxe d’où un confort et qualité incontournables.

Pour plus d’informations sur dîner croisière, veuillez consulter : http://diner-croisiere.info .

Le dîner croisière gourmand

Dîner croisière : quelle est la compagnie la plus recommandée ?

Parmi les compagnie de bateaux restaurants les plus recommandées à Paris : la croisière gourmande.

Sur cette navette la qualité sera au rendez vous ! Sur une vue panoramique, vous assisterez à un show culinaire incroyable.

Son service de restauration royale vous garantit un menu appétissant : un atelier de 3 plats, entrées et desserts typiquement parisiens, avec un accompagnement de boissons.